Je trace, j’efface – Les contes de la ferme (13 juillet 2016) de Kirsteen Robson et Stephen Cartwright

Des dessins, des points à relier, des chiffres et des lettres à tracer en suivant les pointillés et plein d’autres jeux en compagnie des personnages des contes de la ferme. Les jeunes enfants suivront avec plaisir leurs aventures à la ferme des Pommiers au fil des pages et des activités.

Critique : Quel plaisir de retrouver la ferme des Pommiers dans cette édition de : Je trace, j’efface. Les enfants qui connaisses les aventures de Stephen Cartwright vont étre aux anges. Le livre de la collection comprend  est un peu plu grand que d’habitude mais c’est pas en désavantage parce qu’ils nous permet de montrer les images d’animaux de la ferme et ainsi que d’un tracteur, de la grange, le fermier et autres.
L’enfant doit relié les chiffres pour affiché le dessin et au dessous le nom du dessin est écrit en pointillé pour que l’enfant puisse facilement le repasser et s’entraîner à l’écriture.
Les enfant adore le concept de ce livre où on efface pour mieux recommencer.
Le livre est fourni avec un stylo effaçable très bien car c’est un stylo gros pour une bonne prise en main avec une grosse pointe très pratique pour nos enfants.
On recommande vivement ce livre qui permet aux enfants suivant l’âge, du gribouillage, de commencer à relier les points et de former les lettres.
Un très bon achat.

Note : 10/10

 

  • Editeur : Usborne (13 juillet 2016)
  • Collection : Je trace, j’efface – Relie les points
  • Prix : 7,50 euros

51tMmJ20CgL._SX389_BO1,204,203,200_

 

Laisser un commentaire