Pendant longtemps, les cigognes livraient les bébés. Désormais, elles acheminent des colis pour un géant de l’Internet. Junior, coursier star de l’entreprise, s’apprête à être promu. Mais il actionne accidentellement la Machine à Fabriquer les Bébés… qui produit une adorable petite fille, en totale infraction avec la loi ! Avec l’aide de son ami Tulip, seul être humain sur le Mont Cigogne, Junior se précipite pour effectuer sa toute première livraison de bébé. Le temps presse car son patron ne tardera pas à apprendre la nouvelle… Junior pourra-t-il redonner aux cigognes la vraie mission qui est la leur ?
Chronique Film : Nouveau film d’animation de chez Warner , les créateurs de La Grande Aventure Lego ont largement réussi leur pari, on passe un très agréable moment devant ce film.
Il y a de nombreuses péripéties, c’est drôle, y’a du rythme et les gags se renouvellent avec toujours des surprises. Surpris de voir que Nicholas Stoller qui passe de Nos pires voisins à un film d’animation. Mais le pari est très réussi.
Une animation fluide avec des couleurs variées, une 3D très réussie et il y a des scènes jubilatoires dont celle chez les loups qui est vraiment excellente!.
Mention spéciale à la dernière demi-heure qui est parfaite avec les pingouins, les bébés, et de l’émotion).Le film est très réussi et on passe un super moment avec ce trio et le bébé est vraiment trop mignon et attachant.Un bon film pour la famille..
Note : 9/10

Image : Une image splendide piquée, très équilibrée en colorimétrie et fourmillant de détails . Malgré les nombreux décors de la cette perfection visuelle est particulièrement saisissante.
Son : Une piste sonore splendide, riches en détail, spatialisées au laser et dotées d’une dynamique hors norme. Une perfection. Enfin surtout en 7.1 avec une richesse, une limpidité et un impact hautement satisfaisants.
Bonus : De très bon bonus pour les enfants avec deux court métrages , un avec le pigeon qui est très drôle et le second un lego ninja et sa poule.
- Réalisateurs : Nicholas Stoller, Doug Sweetland
- Format : Couleur, PAL
- Audio : Anglais (Dolby Digital 5.1), Français (Dolby Digital 5.1)
- Sous-titres : Français
- Région : Région 2
- Rapport de forme : 2.35:1
- Nombre de disques : 1
- Studio : Warner Bros.
- Date de sortie du DVD : 15 février 2017
- Durée : 84 minutes
