Prête à succomber 6 volumes (30 août 2017) de Lauren Jameson

Après av

oir découvert que son petit ami la trompait, Devon décide de se consoler en partant quelques jours dans une petite ville de Californie. Elle y rencontre un homme, Zach, dont le seul regard lui donne le vertige. La sage jeune femme laisse alors s’exprimer sa sensualité, surtout lorsque Zach la persuade de renoncer à tout contrôle. Lorsque Devon se présente à Phyrefly Aviation, où elle a décroché un poste, elle découvre que son PDG, Zacharie Saint-Brenton, n’est autre que son mystérieux séducteur, dont le magnétisme l’empêche de rester strictement professionnelle… Devon ne pourra résister aux délices que lui propose Zach. Elle le laisse mener la danse, jusqu’à découvrir des pulsions qu’elle ne se connaissait pas et un univers de plaisirs qu’elle n’avait jamais imaginés.

Chronique : Une histoire faite de feu et de glace, un torrent émotionnel et avec des personnages touchants, ce n’est pas de la grande littérature mais au vu de l’histoire on sait où la le lecteur souhaite aller et même si la comparaison sera bien sur avec 50 nuance de Grey on est ici face à un vrai petit bijou dans la romance érotique SM: tout est si naturel et mené avec brio. Bien sûr, les scènes de sexe sont omniprésentes dans l’intrigue, mais elles sont accompagnées d’émotions et en fin de récit de sentiments.
Devon est une jolie jeune femme, blonde avec de grands yeux bleus, qui se trouve des rondeurs disgracieuses (à ses yeux) sur ses hanches, son ventre et qui ne fait pas une taille XS. Elle est discrète, un peu trop sage et fait toujours ce que l’on attend d’elle. Jusqu’au jour où elle surprend son petit ami avec une autre femme et là, elle quitte tout (travail, petit ami goujat, ville…) pour aller à Cambria, ville où elle passait des vacances heureuses en famille dans son enfance.
Zach est un homme ténébreux, beau comme un Dieu, riche, blessé, dominateur, qui se définit comme un salaud, un égoïste, « un rouleau compresseur », PDG d’une grande entreprise et qui possède une maison secondaire à Cambria où il peut surfer…
Bien sûr, ils se rencontrent et là commence alors un jeu de « fuis-moi, si je te suis » et de « suis-moi, si je te fuis » (dixit Devon). Le jeu du chat et de la souris où parfois les rôles s’inversent et où l’émotionnel est toujours présent. Loin des histoires cousues L.Jameson mène bien sa barque, nous entraîne tout du long dans son histoire, ne cède pas aux discours guimauves et nous fait partager des scènes sm very hot sans voyeurisme ni exagération ni vulgarité….

Note : 9/10

  • Poche: 96 pages
  • Editeur : Marabout
  • Collection : Red Velvet

41QKD616v6L._SX320_BO1,204,203,200_

Laisser un commentaire