Il est 11h05, le monde s’arrête de tourner pour Célia. Elle vient de perdre ce qu’elle a de plus cher. Malgré tous ses efforts, elle se retrouve vraiment seule cette fois-ci et ne voit plus comment reprendre sa vie en mains.
Chronique : C
Le lecteur va aimer le virage que prend, Roman, qui ici nous montre sa détermination et sa volonté à se battre pour son avenir avec la femme qu’il aime, . En tout cas, surprend et séduit par sa métamorphose en passant d’homme à femmes et insouciant à l’homme amoureux et déterminé à se battre pour enfin vivre sa vie comme il l’entend et gare à celui qui se trouve sur son chemin.
Notre héroïne, elle est perdue, mais garde son objectif en tête même si cela n’est pas facile au vu des embûches qui se dressent sur son chemin, mais au fils des pages, on la voit sortir la tête hors de l’eau, mais n’est-il pas trop tard ?
Une magnifique histoire qui sait nous toucher dès le premier tome,et si vous n’avez pas encore commencé la saga Baby Random, vous le pouvez désormais étant donné qu’elle est à présente finie. Gaïa Alexia nous offre trois tomes addictives où nous suivons les aventures de Célia, Lou et Roman et où le lecteur ce prend à rêver d’un happy end après la traversée d’épreuves en tout genre. L’amour sera t-il au final le grand gagnant?
Note : 9,5/10
- Poche: 400 pages
- Editeur : Hugo poche (6 décembre 2018)
- Collection : New romance
