Pablito est un jeune Youtubeur, fasciné par Pablo Escobar. Il décide de réaliser son rêve en partant à Medellin sur les traces du baron de la drogue. Quelques jours plus tard, c’est par une vidéo postée sur ses réseaux sociaux, que le monde découvre que Pablito est aux mains de dangereux narcos, qui exigent une énorme rançon pour le libérer. » Plata o Plomo ! » . Mais ce que les Narcos ignorent c’est que Pablito a un grand frère et que ce grand frère a un plan aussi simple que totalement insensé : monter une équipe, faire une descente en Colombie pour affronter les hommes du cartel et ramener son petit frère sain et sauf

Franck Gastambide a choisi Prime Video comme plateforme pour diffuser son quatrième long-métrage en tant que réalisateur. Après avoir exploré Pattaya et Marseille, le cinéaste français nous entraîne cette fois-ci en Colombie. L’action se déroule dans le barrio Escobar à Medellin, une ville tristement célèbre pour avoir abrité le célèbre narcotrafiquant. Ce cadre cinématographique unique offre une expérience inédite.
La comédie Medellin de Franck Gastambide reste fidèle à son style en offrant aux abonnés de la plateforme une expérience divertissante, mêlant action et humour potache. Que ce soit lors de courses en voiture de sport ou de poursuites sur les toits, Gastambide et son équipe d’acteurs nous livrent deux heures de spectacle effréné. Le réalisateur s’entoure de ses amis de longue date pour ce projet, de Ramzy Bedia à Anouar Toubali en passant par Brahim Bouhlel. De plus, de nouveaux acteurs rejoignent le casting, notamment Raymond Cruz (connu pour son rôle dans Breaking Bad) qui incarne un grand méchant, et Mike Tyson, qui fait une brève apparition marquante sur le tournage.
