Vin Diesel révèle la date de sortie de Fast and Furious 11 et approuve Jason Momoa

Impatient de découvrir le dénouement pour Dominic Toretto et son équipe ? Vin Diesel a révélé la date de sortie de « Fast & Furious 11 », réalisé par Louis Leterrier.

Vin Diesel ne se laisse pas arrêter par la grève des scénaristes ! À la fin du mois d’avril dernier, l’acteur qui incarne Dominic Toretto a annoncé que « Fast & Furious 11 » sortirait dans nos salles en 2025.

Cependant, quelques jours plus tard, Peter Cramer, président d’Universal Pictures, a déclaré au magazine Los Angeles Times que la grève des scénaristes pourrait retarder la sortie du dernier volet de la franchise.

La grève des scénaristes est une préoccupation majeure pour tous. Tout dépend de sa durée, mais il est évident que cela perturbera le processus d’écriture du prochain film « Fast ». Si elle se prolonge trop longtemps, il sera difficile d’imaginer que nous puissions réaliser ce film dans les délais souhaités. » Malgré cela, l’acteur et producteur de la franchise, qui a déjà généré 7 milliards de dollars, vient de révéler la date exacte de sortie de « Fast & Furious 11 ». Le film, qui reprendra là où « Fast X » s’est arrêté, sortira donc dans les salles américaines le 4 avril 2025 et très probablement le mercredi 2 avril 2025 en France.

Vin Diesel a accompagné cette annonce d’une photo de tournage où il apparaît complice aux côtés de Jason Momoa, le principal antagoniste de « Fast X », et d’un message qui fait référence aux récentes rumeurs de mésentente avec l’interprète d’Aquaman. « Le 4 avril 2025… c’est dans moins de 22 mois. J’adore l’expressivité et la collaboration de tous les acteurs de notre franchise à l’approche de la conclusion de cette saga internationale. Jason [Momoa] voulait essayer quelque chose d’unique et de spécial, et il a fini par créer un personnage qui crève l’écran et qu’on n’oubliera pas. Merci à tous d’être venus comme vous le faites toujours… Ces 7 milliards de dollars ne seraient rien sans ce sentiment sincère de famille et de loyauté. Pour ceux qui ne savaient pas que « Fast X » n’était que la première partie, sachez que la deuxième partie sera représentative de tout le travail de la famille Fast et du studio, et donnera un résultat jamais vu. »

Il convient de rappeler que le site RadarOnline rapportait récemment que Vin Diesel n’était pas satisfait de la performance de Jason Momoa dans le film, considéré par de nombreuses personnes comme l’un des seuls points positifs du film. Une source du site aurait déclaré : « Vin est gêné que Jason soit considéré comme le seul point positif du film et qu’il lui vole la vedette dans la franchise qu’il a lui-même construite. »

Cependant, le producteur semble avoir mis de l’eau dans son vin pour que tout se déroule au mieux pour la conclusion de la saga entamée en 2001.

Le réalisateur français Louis Leterrier reprendra les rênes de « Fast & Furious 11 », dans lequel Vin Diesel retrouvera Jason Momoa, Dwayne Johnson, Gal Gadot, Charlize Theron, Brie Larson, Michelle Rodriguez, Ludacris, Tyrese Gibson, Nathalie Emmanuel, Jordana Brewster et Jason Statham.

Laisser un commentaire