Winnie The Pooh: Blood and Honey avec Nikolai Leo (Acteur), Maria Taylor (Acteur)de Rhys Frake-Waterfield (Réalisateur)

Achat : https://amzn.to/3NDpyR

Winnie et Porcinet se déchaînent après avoir été abandonnés par Jean-Christophe.

Chronique : Il y a des cas de films où rien qu’en regardant l’affiche, on a une bonne idée de ce à quoi on va assister. Inutile pour moi de faire un synopsis, car si, pour une raison perverse, vous avez déjà rêvé d’un film où Winnie l’Ourson (oui, l’ours de votre enfance) devient psychotique et se lance dans une série de meurtres, c’est exactement ce que vous allez trouver dans ce film.

Je tiens à préciser quelque chose, objectivement, ce n’est pas du tout un bon film. En ce qui concerne les slashers, il est assez médiocre, même si quelques morts brutales à la fin sont à noter, il est éclipsé par des films tels que Terrifier.

Bien qu’elle soit assez stupide, est très amusante en même temps ce film où voir cet ours dodu torturer et tuer ses victimes est quelque chose qui vaut la peine d’être vu, ne serait-ce que par curiosité. Le plus drôle, c’est que le film lui-même n’est pas une comédie, on dirait qu’il se prend au sérieux, ce qui le rend encore plus amusant. De plus, je dois dire que les cris de Porcinet ajoutent un petit quelque chose au film.

En résumé, la meilleure façon de regarder ce film est de ne pas le prendre du tout au sérieux. Si l’idée de voir Winnie l’Ourson tuer des gens ne vous amuse pas ne serait-ce qu’un peu, vous feriez mieux de passer votre chemin.

Classé ‏ : ‎ Accord parental souhaité Réalisateur ‏ : ‎ Rhys Frake-Waterfield Format ‏ : ‎ Couleur Durée ‏ : ‎ 1 heure et 24 minutes Date de sortie ‏ : ‎ 19 juillet 2023 Acteurs ‏ : ‎ Nikolai Leo, Maria Taylor, Craig David Dowsett, Chris Cordell, Natasha Rose Mills Sous-titres : ‏ : ‎ Français Langue ‏ : ‎ Anglais (DTS-HD 5.1), Français (DTS-HD 5.1) Studio  ‏ : ‎ ESC Editions

Laisser un commentaire