« Sentinelle », la comédie française portée par Jonathan Cohen, occupe déjà la première place sur Prime Video grâce à son immense succès. Les abonnés de la plateforme ont été conquis par l’humour et l’énergie du film.

Le film « Sentinelle », à peine dévoilé, s’impose déjà en tant que numéro 1 sur Prime Video, offrant à Jonathan Cohen un nouveau succès dans sa carrière. Après avoir brillé dans des rôles tels que Serge le Mytho ou Marc, l’acteur se glisse désormais dans la peau du loufoque François Sentinelle, un flic-chanteur, grâce à sa collaboration avec Hugo Benamozig et David Caviglioli (les créateurs de « Terrible Jungle »). Cette comédie excentrique nous plonge dans le quotidien décalé de François Sentinelle, le flic le plus médiatique de l’Île de la Réunion, célèbre pour ses méthodes musclées, ses chemises à fleurs, et son unique tube à succès, « Le Kiki ».
Depuis des années, il tente de relancer sa carrière musicale, en vain. Mais lorsque l’île est secouée par une série de crimes violents visant les élites locales, Sentinelle devra faire un choix difficile entre sa vie de flic et celle de chanteur. Ses priorités se bousculent, et il n’a pas vraiment la tête à mener une enquête.
Cette comédie policière, débordante d’énergie et assumant pleinement son excentricité, offre à Jonathan Cohen l’occasion de briller une fois de plus dans un rôle farfelu. Il est accompagné par un casting de choix, comprenant Raphaël Quenard, Emmanuelle Bercot, Ramzy Bedia, Gustave Kervern, Jessy Ugolin et Laurent Evuort Orlandi.
« Sentinelle » est une comédie « 200% Jonathan Cohen » qui s’est rapidement hissée à la première place du classement des films les plus visionnés sur Prime Video, créant l’événement sur les réseaux sociaux. La plupart des fans de « JoCo » étaient au rendez-vous et ont adoré ce spectacle excentrique et rempli de gags qu’offre « Sentinelle ». Malgré quelques critiques concernant sa durée et son scénario, le divertissement dans son ensemble est bien accueilli par les abonnés de Prime Video, qui ont été pris aux éclats de rire lors de moments déjà cultes du film.