Ravenhood #2 : Exodus de Kate Stewart

 » Et puisque je dois me damner, autant savourer la brûlure des flammes. « 

Chronique : Dans le deuxième tome palpitant de la trilogie « Ravenhood », Kate Stewart nous plonge au cœur d’une histoire d’amour tumultueuse et enflammée, où les passions s’entrechoquent et les secrets menacent de tout détruire. « Exodus » nous transporte dans un tourbillon d’émotions où l’aventure et la romance se mêlent de manière inextricable.

Depuis la rupture brutale avec Sean et Dominic, Cecelia se retrouve seule à Triple Falls, attendant avec impatience la fin de son exil involontaire. Cependant, son esprit est hanté par les souvenirs de l’été idyllique qu’elle a partagé avec ses deux amants. Mais lorsque le mystérieux Français débarque chez elle, la tension atteint son paroxysme. Il incarne la colère et la haine, car Cecelia détient le pouvoir de compromettre les plans soigneusement élaborés de l’organisation Ravenhood.

Entre aversion et désir, la relation qui se noue entre Cecelia et le Français est aussi explosive que dangereuse. Leurs émotions tumultueuses et leurs secrets enfouis menacent de tout bouleverser sur leur passage, plongeant les lecteurs dans un tourbillon d’intensité et de suspense.

Kate Stewart excelle dans la création de personnages complexes et de relations passionnées, et « Ravenhood #2: Exodus » ne fait pas exception. Les lecteurs seront captivés par l’évolution des personnages et la montée en puissance de l’intrigue, qui promet des rebondissements inattendus et des révélations troublantes.

#Ravenhood #NetGalleyFrance

Éditeur ‏ : ‎ Chatterley (14 mars 2024) Langue ‏ : ‎ Français Broché ‏ : ‎ 576 pages ISBN-10 ‏ : ‎ 2385790211 ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2385790219

Laisser un commentaire