Achat : https://amzn.to/3XhAU2i
Manon n’en croit pas ses yeux ni ses oreilles ! Elle qui rêvait de savourer une fin d’été calme, reposante, paisible… tout vole en éclats quand débarque Ary, le fils de la riche famille dont elle garde la maison. Il est toujours aussi insupportable, taquin et envahissant que quand ils étaient enfants
Chronique : L’été s’annonçait paisible pour Manon, mais c’était sans compter sur l’arrivée impromptue d’Ary, le fils de la famille aisée dont elle garde la maison. Ce dernier, toujours aussi insupportable et taquin que dans leur enfance, va bouleverser son quotidien. Entre blagues douteuses et farces incessantes, le calme espéré se transforme rapidement en chaos.
La relation entre Manon et Ary, marquée par des disparitions d’objets mystérieuses et des farces comme une voiture enveloppée de papier-toilette, semble se complexifier. Mais au milieu de ce tourbillon, un changement inattendu se profile : le cœur de Manon commence à battre la chamade en présence d’Ary. Les détails de son apparence – ses muscles, sa peau dorée, et ses yeux ardents – prennent une nouvelle signification.
Mily Black nous plonge dans un tourbillon d’émotions et de quiproquos où l’humour et le désir s’entrelacent. Un récit léger et enivrant où les défis personnels et amoureux se mêlent dans une danse séduisante et enjouée.
